WE Randonnée mémoire sur les traces des combattants français

Zone : Entre compiègne et noyon
 Prix : A partir de 78 Euros par personne
 Durée :

Description : Le parcours découverte de 6,2km vous emmène sur les traces des poilus de la 1ere guerre mondiale. Des panneaux d'interprétation, une ancienne carrière souterraine, une grande nécropole française, un poste de secours orné d'une inscription entre autres, vous permettent d'appréhender les violents combats qui ont marqué notre territoire. Après cette 1/2 journée de randonnée, faites une pause gourmande en centre-ville de Noyon puis profitez du confort de l'hôtel situé au cœur du quartier historique de la ville. Un dîner de cuisine type "bistronomique" vous est proposé ensuite à proximité de votre hôtel. Ce court séjour inclus le prêt d'une tablette pour découvrir la Grande Guerre en images d'époque à Noyon (http://www.noyon-tourisme.com/Parcours-videoguide) et une pochette de bienvenue avec la célèbre friandise Noyonnaise: "Les Cœurs de Noyon"

Expérience à vivre

Ce circuit pédagogique est un hommage aux hommes et femmes, civils ou militaires, qui sont tombés pour défendre le sol de leur patrie.

Ce prix comprend

La pochette de bienvenue à l'Office de Tourisme de Noyon, la randonnée mémoire d'une durée de 2h à 3h, la nuit en chambre double à l'Hôtel "Le Cèdre"***, le petit déjeuner, le dîner (hors boissons) à la Brasserie "Le Bistrot d'en face", le sachet douceurs Cœurs de Noyon, le café gourmand, le prêt d'un audio-guide (chèque de caution nécessaire avant le prêt)

Ce prix ne comprend pas

Le transport, les dépenses personnelles et suppléments non prévus au programme.

Valididé de l'offre

Du 04/02/2014 au 31/12/2014

À noter

Prix : par personne en chambre double. Le supplément pour une chambre individuelle n'est pas compris. Forfait soumis aux conditions générales et particulières de vente de l'Office de Tourisme de Noyon en Sources et Vallées. Possibilité de visites guidées à certaines dates. Se renseigner auprès de L'Office de Tourisme.

pratiques

Office de Tourisme de Noyon en Sources et Vallées
 Tel : 0344442188

Site web : www.noyon-tourisme.com